Afin de faciliter votre navigation sur notre site, nous utilisons des cookies.

En visitant notre site, vous acceptez que nous en placions sur votre ordinateur.

Pour plus d’informations, cliquez sur le lien cookies.

• 3 Utilisateurs en ligne

Auteur Message Posté

nanahelp
Coucou les nanas !
Alors, je vous explique. Depuis le début d'année, on va dire fin septembre, avec un gars on s'est rapprochés et tout.. Puis il a vu que quand il faisait des calins à d'autres filles, j'étais TROP jalouse (ce qu'y est vrai) donc depuis il s'amuse avec ça.. enfin bref ça c'est pas important.
Puis pendant 3semaines là on s'était pas vus, donc je l'avais un peu oublié et on se parlait plus trop.. Puis depuis hier, on se reparle, puis il me met pleins de coeurs partout, il me dit tout l'temps " je t'aime" pleins de trucs comme ça.. Le pire, c'est que depuis 2 semaines il a une copine.. Je comprends pas, aidez moi les filles.
Puis, je sais pas comment lui faire comprendre que moi, je l'aime..!
Merci d'avance, XOXO

PompomGirl
Coucou , ce mec joue avec toi , je peut comprendre que tu l'aime , mais il faut lui faire comprendre que c'est pas bien de jouer avec les nerfs des autres !!! 
Gros Bisous Eloïse

nanahelp
bah le problème c'est que je lui ai déjà dit.. il le fait plus trop maintenant

NANA83
Salut miss,
Je suis d'accord avec PompomGirl, ce garçon joue avec toi, je comprends que tu l'aimes, il faut que tu lui dises ou que tu lui fasses comprendre, tiens-moi au courant.
Bisous.
Jennifer

nanahelp
Je lui ai déjà dit ça,maintenant c'est bon..
Mais.. Il a une copine et il l'aime visiblement.
Donc je comprends rieeeeeeeen, j'ai vraiment besoin de votre aide! :'(
Merci, XOXO

nanahelp
coucou les filles ! il faut absolument que je vous raconte
Alors en fait, hier avec le collège, on a fait une sortie avec tous les 3eme. Donc on y va a pied et tout, puis sur le chemin du retour j'étais devant avec une amie. Puis il est arrivée avec ses potes. Puis après, il met sa main sur mon épaule, et un gars de ma classe lui dit " genre tu mets ton bras comme ça elle dit rien " et il répond " bah oui t'as cru quoi c'est ma (mon prenom) d'amour " ! et il en profite pour me faire un calin. Après il repart, puis je sais pas comment avec mon amie on s'est retrouvées derriere, et lui il nous attendait, et il remet son bras, et il me lache plus de tout le chemin. Il était juste trop trop mignon avec moi, il me donnait des p'tits surnoms trop chou et tout.. Puis a un moment, mon amie lui dit " tu devrais larguer ta copine " et lui il dit " non j'veux battre le record des 2mois " en rigolant. Puis après il me fait " non mais là si ma copine elle nous voit elle me tue ! " .. Voilà vous savez a peu près tout. C'était magique *_*
Juste une question, a votre avis, pourquoi il fait ça? enfin, il a une copine donc je vois pas pourquoi il viendrait vers moi.. AIDEZ MOI SVP
Merci d'avance, XOXO

nanahelp
Ah, et j'ai oublié aussi. A un moment, sur le chemin, on passait devant un bar, et mon père connait bien le gars qui tient le bar. Alors je lui ai dit " attends enlève ton bras il connait mon pere le mec " il le fait et tout, puis après être passé devant, il me regarde et me dit " c'est bon je peux revenir? parce que tu me manques là ! " .. TROP CHOU !
AIDEZ MOIIIIIIIII ! Merci XOXO <3

PompomGirl
Coucou nanahelp, alors je pense que ce mec sort avec cette fille parce-que ses copains lui on donner un parie un truc comme sa , bon un truc de mec !!! Je serais j'essayerais de lui parler et de lui demander ce qu'il se passe !!
Gros Bisous 
ELOISE <3

nanahelp
Bah oui, je pense que c'est un truc du genre..
Mais, ses sentiments par rapport à moi, ce serait quoi à ton avis? :s
Merci <3 !

clémence
C'est mignon ce qu'il a fait mais maintenant il faut lui faire comprendre que tu n'es pas "un objet" pour lui alors tu lui demande vraiment à quoi il joue sachant qu'il a une copine et que c'est mignon d'être comme sa avec toi mais que pour toi c'est bien plus que tu veux. Fait lui bien comprendre tout sa ! 
bisous !

Commenter

Vous devez être membre pour répondre. Merci de ou S'inscrire.

Auriez-vous oublié votre mot de passe ?!

Pas de problème ! Saisissez simplement votre nom d'utilisatrice ou votre adresse mail et nous vous enverrons vos informations.

Erreur, vous devez compléter votre nom d'utilisatrice.
Erreur, l'adresse mail ou le nom d'utilisatrice n'existent pas.
Un nouveau mot de passe vous a été envoyé.

Patienter s'il vous plaît

S'abonner à notre newsletter

Notre lettre d'information est une façon efficace de se tenir informée des nouveautés du site, des offres, des évènements et bien plus encore. Il vous suffit d'envoyer votre email et vous saurez tout. Complètement Nana !

Cet email figure déjà sur la liste des abonnés à la Newsletter
Vous faîtes désormais partie de la liste des abonnés à la Newsletter !
Adresse email invalide
Champs obligatoires

Se désabonner

Patienter s'il vous plaît

Se désabonner de notre newsletter

Est-ce que nous avons dit ou fait quelque chose qui vous aurai déplu ? Merci de nous contacter, ainsi nous pourrons revenir vers vous. Vous aller nous manquer ! De toute façon, vous pouvez toujours vous réinscrire si vous changez d'avis.

Erreur. Etes-vous sûre d'avoir saisi la bonne adresse mail ?
Vous êtes maintenant désinscrite !
Adresse email invalide
Champs obligatoires

Bonjour ! Votre navigateur est un peu âgé, non?!

Actualiser vers une des nouvelles versions.

1.5
6.0
2.0
2.0
  • Firefox
  • Internet Explorer
  • Safari
  • Chrome

Merci pour votre question

Notre expert reçoit un grand nombre de questions. Il ne répondra qu'aux questions qui n'ont pas encore été abordées.

Supprimer le compte

Votre compte Nana a été supprimé