Afin de faciliter votre navigation sur notre site, nous utilisons des cookies.

En visitant notre site, vous acceptez que nous en placions sur votre ordinateur.

Pour plus d’informations, cliquez sur le lien cookies.

• 0 Utilisateurs en ligne

Utilisateurs en ligne

Auteur Message Posté

xTREiiSO0R
Coucou les filles,
Alors voilà , je suis en 4ème et depuis plus d'un an à peu près, je sais ce que je veux faire et j'en suis sûre ! Je veux etre Photographe ! Je me suis donc renseignée pour les études ... & après la 3ème, il faut que je fasse une école de photographe , qui se trouve à Romania ( A Clermont-Ferrond ) . Alors j'aimerais savoir si vous aussi vous voulez etre photographe ? Quelles études faites vous ? Ou avez vous faites ?
Ou tout simplement si vous voulez en discuter ; J'adore ça !
Merci :)

bellaa
coucou, je voulais l'etre a un moment et j'ai fais une journée chez une photographe qui ne ma pas du tout decu :D
Mias après il ma dit que maintenant avec le numérique, internet ect, il n'avait plus autant de client et perdai beaucoup d'argent :)
Alors, perso j'ai laisser tombé ;)
Mais je comprend ta passion :)

CupCakees
Salut ! :) Donc j'ai une amie qui est exactement dans le meme cas que toi ;) Je crois meme qu'elle veut aller a Romania donc si tu veut par message personnel je t'envoie son numero pask personellement je suis pas dans ton cas ! Voila Bisous ! ♥

xTREiiSO0R
Bellaa : D'accord , merci de ta réponse :)
Je sais que maintenant le numérique prend beaucoup de place dans notre vie et tout .. Mais je veux quand meme faire ce métier ! Il me passionne trop :P
& la photographe que je cotoie est assez débordée , elle fait des mariages, baptêmes ... Donc c'est pour ça que ça m'interresse aussi ! Merci de ta réponse ! :)
CupCakees : Merci beaucoup ! Ca m'interesse ! :P

lea-la-petite-nana
Moi aussi je veux faire photographe.Precisemment photographe reporter,mais dans out les cas photographes!Pour mes 18 ans je partirai faire mes études en Italie à Florence ou à Milan .Car je suis d origine italienne et je suis une grosse folle de l Italie.Bisous.
Je vs <3 @ 100%!

flammenoire44
Coucou miss, si tu veux on peux parler sur fb ou sur msn puisque je suis également passioné de photographie..
Snoo.photography@hotmail.fr
Ma page fb : http://www.facebook.com/pages/Sarah-snoo-Photographie/286588898064763
Compte facebook : Sarah Ls 
Voila contact moi :)

moi33
Salut miss! Moi aussi je souhaiterai faire Photographe, de préférence dans la mode. Bisous :)
Je vais aussi passé en 3eme, est ce que ton écolé de photgraphe est une seconde général..?

xTREiiSO0R
Coucou les filles,
Désolée pour le retard .:$
flammenoire44 : Merci pour les liens. J'ai été voir tes photos elles sont très jolies . :)
Moi33 : Ha oui je vois ! Moi photographe de portaits, mariages, baptêmes..  Oui c'est une seconde générale et toi tu vas aller où après ? :)
Bises. ♥

YumikoA
Coucou xTREiiSO0R, je voulais moi aussi etre photographe , mais j'y ai renoncé pour plusieurs raisons: deja le diplome de photographe n'est pas reconnu par l'Etat, et le salaire est tres aleatoire et en général pas tres élevé sauf si tu es connue. J'ai donc decidé de travailler dans la publicité (conception etc.).
J'ai vu qu'il y avait un bac STD2A (design et arts appliqués) ce qu'il est vraiment un bon bac avec des débouchés si tu souhaite travailler dans l'art. 

Voila :) 
Ma page facebook : http://fr-fr.facebook.com/pages/Kmy-Photography/137192876341179?sk=app_2373072738
vas y faire un tour. :3 Tu en as une toi? fais tourner! :) 
bises

Commenter

Vous devez être membre pour répondre. Merci de ou S'inscrire.

Auriez-vous oublié votre mot de passe ?!

Pas de problème ! Saisissez simplement votre nom d'utilisatrice ou votre adresse mail et nous vous enverrons vos informations.

Erreur, vous devez compléter votre nom d'utilisatrice.
Erreur, l'adresse mail ou le nom d'utilisatrice n'existent pas.
Un nouveau mot de passe vous a été envoyé.

Patienter s'il vous plaît

S'abonner à notre newsletter

Notre lettre d'information est une façon efficace de se tenir informée des nouveautés du site, des offres, des évènements et bien plus encore. Il vous suffit d'envoyer votre email et vous saurez tout. Complètement Nana !

Cet email figure déjà sur la liste des abonnés à la Newsletter
Vous faîtes désormais partie de la liste des abonnés à la Newsletter !
Adresse email invalide
Champs obligatoires

Se désabonner

Patienter s'il vous plaît

Se désabonner de notre newsletter

Est-ce que nous avons dit ou fait quelque chose qui vous aurai déplu ? Merci de nous contacter, ainsi nous pourrons revenir vers vous. Vous aller nous manquer ! De toute façon, vous pouvez toujours vous réinscrire si vous changez d'avis.

Erreur. Etes-vous sûre d'avoir saisi la bonne adresse mail ?
Vous êtes maintenant désinscrite !
Adresse email invalide
Champs obligatoires

Bonjour ! Votre navigateur est un peu âgé, non?!

Actualiser vers une des nouvelles versions.

1.5
6.0
2.0
2.0
  • Firefox
  • Internet Explorer
  • Safari
  • Chrome

Merci pour votre question

Notre expert reçoit un grand nombre de questions. Il ne répondra qu'aux questions qui n'ont pas encore été abordées.

Supprimer le compte

Votre compte Nana a été supprimé