Afin de faciliter votre navigation sur notre site, nous utilisons des cookies.

En visitant notre site, vous acceptez que nous en placions sur votre ordinateur.

Pour plus d’informations, cliquez sur le lien cookies.

• 1 Utilisateurs en ligne

Utilisateurs en ligne

Auteur Message Posté

Johanna55
Coucou les filles , alors deja je me presente je mapelJohanna jai 19ans et je suis quelqu’un de super gentille meme trop mais quandje vois qu’on en profite vous inquieter pas que je sais vite remettre les gensa leur place , j’ai un defaut c’est de trop vite m’attacher aux gens mais bon j’aila qualiter de vite les boycotter si je vois qu’on me boycotte , bah ouaais .. J
nivo love quand je suis bien ak un mec bah je suis perdu et franchement si vousetes prêt a jouer les GPS j’accepte bien !
Je parle avec un garcon qui ha***** pas tres loin de chez moi un jours on csparler echanger les numero puis tout les jours on se parler h24 DU BONJOUR AUBONNE NUIT…(jvous le décris c’est un renoi avec un trop bo souriire je lapeltoujours colgate et il a des braas musclé tout ce que j’aime !  )
par contre on s’embrouille bcp des foiis et quand sa part baaah des deux coté cle feu heureusement qu’on sembrouille que par texto parce que en face je luiaurai balancer des poubelle, des chaussur , des grosse pasteke la totaleee !
Un jour on a decidé de ce voir enfin apres des mois et desmois de textotageee (nouvo verbe)
Mddr on c’es vu on a parler et j’ai vite atterie dans cestbras il a essayer de menbrasser mais jai pas voulu parceque javais un mec etjpouvais pas lui faire sa faller ke jcass ak lotre pr ensuite pouvoir agir aklui .. ouai pck moi la fidelitéé jtrouve c super important et jme respec etjrespect les gens ki mentour dc c un de mes principe .
bref j’ai passer un super bon moment avec lui j’etais vraiment trp bien .. maisil insister sur le fai kil voulais menbrasser mais je voulais vraiment pas etje sais pas pk mais je lai vraimen senti trist et puis embrasser pr moi c pasnimporte koi je lui explique ke moi si jembrass un ga sa voudra dir ke c monmec et pa otre chs et il a rien dis.. et depuis il es rester froi ak moi .. macopine linvite un soir chez elle et jvous avou javais trop les nerf de le voirpck on sparler plus par sms ! jlui lancer des regard de tueuseee mddr
Bref o bou dun momen il me taquine jlui repond et on seclash tt la soirée et yavai que ma copine qui etai o couran ke lui & moi onse voyais donc les otre enfaite il savai pa vraimen ce qui c passer . on saimeme taper et jlui es fai trop mal qu’a la fin il voulais ma peau alors jsuisvite parti me cacher mais il ma vite attraper on c taper et apres bah bizarmenil ma pris dans c bras et jai fondu… L
et jai fini par craquer on c embrasser jvoulais plus kil parte et lui pareilmaai fallai bien kn rentre chez nous.. 
quelque jour apres jrecois un sms
 T ou ?
Chez moi
Descen fo que jte parle
( il etais 1h du mat )
Nan jsuis en pyj et jai une salle tete ..
maai nan c pas vraai sa azy descen
Mai si jdescen tva partir en courant ! ( jt pa maquiller habiller a lawalaguuuen )
Il fesai kinsister alors jai fini par descendre ..
il avai rien de special a me dire enfaite il voulai just me voir pck jdevai luimanquer donc on c embrasser tt sa on etaai bien et il ma dis kil ettaai acro etles filles jai senti il etai entrain de bander.. mddr jai trop deffet sur lui cfou saa ..
bref defois il a c mani de mettr c main ou il fau pa je le recadre vite et jluifou une claque et il s’excusee.. et jlui es dis que si il veu il sor ak despetasse mais ak moi il aurai pa ce qu’il voudra et il a bien compri et il senfou il veu just continue a prend du bon tem ak moi..
mais jai peur qu’apres je tombe dans le panno et que je commence a avoir dessentiment ? est ce que lui pourrai aussi en avoir..

Camille&V
Je pense qu'il doit en avoir, la façon dont tu parle de lui j'ai l'impression que tu es amoureuse je te jure, tu rigoles avec lui, tu l'as meme embrassé! alors la si c'est pas de l'amour c'est quoi? 
bref, dis lui ce que tu ressens, et ce que tu penses, demande lui ce qu'il ressent pour toi aussi c'est important! il faut que vous parliez! un ami m'a dit un jour, "les sentiments ça ne se contrôle pas" 
tu ne pourras pas contrôlez l'envie de l'embrasser....mais il faut que vous parliez dis lui clairement les choses

Johanna55
J'mattendais vraiment pas a une reponse ah ouaais un vraai roman j'aai ecriis personne a eu le courange a le liree ah si tooi camille ;) mddr
Amoureuseee ? naaaaaaaan naaaaaaaaaan naaaaaaaaaaaan mddrrr j'paas amoureuse tiéé folle laa oooh on se calmee mdrrr
bon un peu de serieu, j'tavoou jai un ptit caractere chelouu maai jose ap mntrer mes sentimen tan ke lautre la pas montréé de peuur que c pa skil veu et ke skil veu c simplement prendre du "bon temps.."ak moi Tu sais ya quelque jours encors une embrouille de merde c'st parti en freestyle et on c'st plus parler jvooi il met un psodo du style " Aimer quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de me détruire." AA JT CHOKEEER .. jsavais meme plus commen le prendre .. on se parler tj pas et apres il a fais le premier paas et puis mnt on se reparle.. franchemen nous les filles javou qu'on a tendance a trop en rajouter quand on vois des phrase, ou des clips que les mecs mette mais la j'suis desole dans les chanson qu'il met tt le temps en rapport ak lui & moi.. c trop chelou mddr
oh sa m'fatiguee detre comme sa pour un mec mais javou que ya pa un jour ou j'pense pa a lui et que j'veux pas etre dans ses bras mais ce qui m'rend dingue et qui me pousse a arreter c'est que nous deux c'est pas officiel et sa vraiment sa me resseble pas et en plus cmlt jauraai le seum de le voir ak une autre et ta vu la meuf jpourrais pas la demontééé sa serai pas crédible vu que j'suis pas ak lui.. BON OU IL ES MON BONHEUR AK LUI OU PAS? JDOIS ALLER OU TOUT DROI A GAUCHE A DROOOI ...

Camille&V
Et tu me dis que tu n'es pas amoureuse! tu aurais été capable de casser la gueule de la fille qui sortirait avec lui! tu penses tout le temps à lui! Il faut sue tu mettes les choses au clair avec lui! Va le voir et dit lui franco ce que tu penses!! oh moins tu seras ce qu'il pense!! Ne lui dit pas ce que tu ressens pour lui, laisse le parlé!
Mais tu sais s'il ressent qqch pour toi, tu peux mettre une phrase du genre : " pourquoi devrais-je faire le premier en amour?" un truc de ce genre ^^

Camille&V
Et le bonheur est là quand on s'y attend le moins!

Johanna55
mdrr ouaais pck jmattache vitee et jdeviens vite possesiv de kelkun.. et en general quand c a moi sa reste a moi j'partage passs !!
j'diraais pa ske jressen avant qu'il me dise luui jveeux paas apreees avoir le seum de sa reponse et le seum de lui avoir diis..
si il veu vraiment bah il se decidera merde les mecs c a euux dagiir il aime trop dormiir , mnt fo ke jprenne de la distaance ak luui pr vooir comment il es ak mooi jvaais le tester c bien nan ?
mais ske jcommence a ne plus trop aimer c cette relation de bisous , calin sans me dire qu'il es a moi rien qu'a mo..i..
Le seul combat perdu d'avance c'est celui auquel on renonce

chouchoukette
un conseil si tu sais qu'il a des sentiments montre lui toi aussi parce que si tu prends de la distance il se peut aussi qu'il pense que t'en ai rien a faire et qu'il se barre (les mecs sont souvent plus fatalistes que les filles ^^) donc bon au pire quan t'en aura vraiment marre tu lui diras que tu veux être avec le "rien qu'à moi" est peut être de trop mais il faut savoir accorder sa confiance petit à petit je pense que tu peux commencer à te dire qu'il est sincère tu dis que tu te détache aussi vite que tu t'attaches je suis pareil et je pense que c'est une bonne chose car tu peux avoir l'honneteté d'avouer tes sentiments envers lui et en même temps si jamais il s'avère que c'est un salaud (y'en a partout) tu t'embarassera pas avec lui donc VAS TOUT DROIT ^^ et regardes quand même un peu ta route l'amour rend aveugle parfois ;)

Camille&V
Tu sais que si tu ne dis rien il peut partir et comme dit chouchoukette qu'il pensera que tu en aura rien à faire... Tu sais les mecs quand ils aiment ils aiment sincérement!!! ce ne sont pas tous des salaud! les filles aussi peuvent être de vrais *****  et vas y fonce (pas tête baissés) mais vas y car si tu ne montre pas ce que tu ressens toi aussi tu le perdras et tu t'en morderas les doigts!

Johanna55
Justement #Choukette j'sais pas si il a des sentiment je doute.. les mecs on plein de vice il peuvent jouer un jeu..et meme si j'suis quelqu'un de maline j'peux pas vooir tout son jeu av lui je sais que j'serais heureuse ; ptiiin keskil marrivee waaa faut que j'reprenne mes esprit quand j'suis ak luui j'faais la lioonne forte tt saa Mmm L'ammour c'est tropp de problemeee..  Il me dis qu'il es bien avec moi il me le repete souvent..Parfoi vs gardeer une personne qui vs faai maal car le bonheur qu'elle vs apport es bcp plus grand que la douleeur kel provoquee..
Mais j'ai horreur de faire le premier pas les filles vraaiment , Ma fiertéé qui prend le decuus..
comment lui annoncer ? que lui dire ? " J'te veeux rien qu'aa mooi c possible.. " ?
mddrr ptiin c bagdaad dans ma teteee ohhhhr ..
#Cam tu ma diis ne dis pas ce qu'il ressent laisse le parler ? et la tu me dis.. de luui dire ..
soon psodo tu sais qu'il avait mis sa veut pas dire qu'il veut pas de mooi au finaal..?
A oui ouui j'vaais fonceer et j'vaais fooncer dans le muuur mddrr..
PS . Ohh Les Filles Sincerement .. M.E.R.C.I de me repondre de prendre du temps sur ce sujet
Naan vraaiment vs etes les meilleur

Tchungtchung
j'suis tout a fait d'accord avec les filles, sur tout les points qu'elles ont aborder

Commenter

Vous devez être membre pour répondre. Merci de ou S'inscrire.

Auriez-vous oublié votre mot de passe ?!

Pas de problème ! Saisissez simplement votre nom d'utilisatrice ou votre adresse mail et nous vous enverrons vos informations.

Erreur, vous devez compléter votre nom d'utilisatrice.
Erreur, l'adresse mail ou le nom d'utilisatrice n'existent pas.
Un nouveau mot de passe vous a été envoyé.

Patienter s'il vous plaît

S'abonner à notre newsletter

Notre lettre d'information est une façon efficace de se tenir informée des nouveautés du site, des offres, des évènements et bien plus encore. Il vous suffit d'envoyer votre email et vous saurez tout. Complètement Nana !

Cet email figure déjà sur la liste des abonnés à la Newsletter
Vous faîtes désormais partie de la liste des abonnés à la Newsletter !
Adresse email invalide
Champs obligatoires

Se désabonner

Patienter s'il vous plaît

Se désabonner de notre newsletter

Est-ce que nous avons dit ou fait quelque chose qui vous aurai déplu ? Merci de nous contacter, ainsi nous pourrons revenir vers vous. Vous aller nous manquer ! De toute façon, vous pouvez toujours vous réinscrire si vous changez d'avis.

Erreur. Etes-vous sûre d'avoir saisi la bonne adresse mail ?
Vous êtes maintenant désinscrite !
Adresse email invalide
Champs obligatoires

Bonjour ! Votre navigateur est un peu âgé, non?!

Actualiser vers une des nouvelles versions.

1.5
6.0
2.0
2.0
  • Firefox
  • Internet Explorer
  • Safari
  • Chrome

Merci pour votre question

Notre expert reçoit un grand nombre de questions. Il ne répondra qu'aux questions qui n'ont pas encore été abordées.

Supprimer le compte

Votre compte Nana a été supprimé