Afin de faciliter votre navigation sur notre site, nous utilisons des cookies.

En visitant notre site, vous acceptez que nous en placions sur votre ordinateur.

Pour plus d’informations, cliquez sur le lien cookies.

• 0 Utilisateurs en ligne

Utilisateurs en ligne

Auteur Message Posté

missclem
Salut les girlys!
Comme vous le savez peut-être déjà, je pars en vac dimanche (mon autre sujet => "B-a-ba des vêtements d'été, help-me please!") et qui dit vacances dit plage et dit maillot et dit épilation du maillot... Je ne l'ai jamais fait et j'ai 14 ans. Je me suis un peuy renseignée et je vais faire le maillot "classique" (juste ce qui dépasse) mais je ne sais tjrs pas avec quoi (cire chaude, froide,...). Vous auriez des conseils? Je veux pas trop souffrir! Et je voudrez que ça tienne au moins 2 semaines... 
MeRcI! :)

lilice14
Salut !
Le mieux c'est de se le faire faire chez l'esthéticienne mais bon c'est plus cher que si c'est toi qui te le fait. Après le mieux c'est à la cire parce que sa tient 3 semaines mais c'est aussi le plus douloureux ^^ Apprès y'a aussi la crème d'épilatoire qui est pas mal pour le maillot classique :)
Voilà, j'espère t'avoir aidé :)

Alizouille
Coucou, 
Je te conseille d'aller en institut car ce sera beaucoup plus simple et beaucoup moins douloureux !! SURTOUT NE PREND PAS DE CREME DEPILATOIRE car ca n'enleve aucun poils et en plus tu peux avoir des allergies et en plus ca ne dure pas longtemps et au bout d'un moment si tu fais que a la cire  tu n'aura plus de poils a certains endroit *c'est ce que l'esteticienne ma dit*.
Jespere t'avoir aidée 
Bisous

missclem
Merci pr vos conseils^^ Je vais essayer un gel (de veet) qui s'utilise comme de la cire : ) Je vous tiens au courrant!

ardans64
Desolée de m'incruster mais j'ai une question a poseer j'epère que sa va deranger que je demande sa sur ton sujet... :/
Mais chez l'estheticienne on reste en *****otte ?

missclem
Désolée ardans64 mais on dois l'enlever... C'est en partie pour ça que je n'y vais pas, je suis TRES pudique...
BSX!

Manon :D
Salut missclem
Moi je te conseil l'épilateur parceque j'ai déja utiliser la cire et sa ne marche bien en plus sa sent mauvais il y a des produits chimiques et tu risque de faire une allergie.
Comme ce sera la première fois tu aura mal mais la prochaine fois sa ira mieux car le poil s'habitura, il sera plus fin et moins robuste.
Si tes poil sont long je te conseil de les racourcir avec un rasoir ou une tondeuse pour cheveux.
Bsx :)

moi33
Coucou, si tu ne veux pas avoir mal tu peux le faire avec de la crème d'épilatoire. 
Bisous.

ardans64
:oo merci miss clem :) mais sa fait que l'estheticienne voit tout?!

YumikoA
ardans64 : Tu ne dois pas enlever ta *****otte pour un maillot classique! x) 
C'est seulement si tu fais l'intégral! Rassure toi :)

Commenter

Vous devez être membre pour répondre. Merci de ou S'inscrire.

Auriez-vous oublié votre mot de passe ?!

Pas de problème ! Saisissez simplement votre nom d'utilisatrice ou votre adresse mail et nous vous enverrons vos informations.

Erreur, vous devez compléter votre nom d'utilisatrice.
Erreur, l'adresse mail ou le nom d'utilisatrice n'existent pas.
Un nouveau mot de passe vous a été envoyé.

Patienter s'il vous plaît

S'abonner à notre newsletter

Notre lettre d'information est une façon efficace de se tenir informée des nouveautés du site, des offres, des évènements et bien plus encore. Il vous suffit d'envoyer votre email et vous saurez tout. Complètement Nana !

Cet email figure déjà sur la liste des abonnés à la Newsletter
Vous faîtes désormais partie de la liste des abonnés à la Newsletter !
Adresse email invalide
Champs obligatoires

Se désabonner

Patienter s'il vous plaît

Se désabonner de notre newsletter

Est-ce que nous avons dit ou fait quelque chose qui vous aurai déplu ? Merci de nous contacter, ainsi nous pourrons revenir vers vous. Vous aller nous manquer ! De toute façon, vous pouvez toujours vous réinscrire si vous changez d'avis.

Erreur. Etes-vous sûre d'avoir saisi la bonne adresse mail ?
Vous êtes maintenant désinscrite !
Adresse email invalide
Champs obligatoires

Bonjour ! Votre navigateur est un peu âgé, non?!

Actualiser vers une des nouvelles versions.

1.5
6.0
2.0
2.0
  • Firefox
  • Internet Explorer
  • Safari
  • Chrome

Merci pour votre question

Notre expert reçoit un grand nombre de questions. Il ne répondra qu'aux questions qui n'ont pas encore été abordées.

Supprimer le compte

Votre compte Nana a été supprimé