Afin de faciliter votre navigation sur notre site, nous utilisons des cookies.

En visitant notre site, vous acceptez que nous en placions sur votre ordinateur.

Pour plus d’informations, cliquez sur le lien cookies.

 
  • 1 Utilisateurs en ligne
 
 
 

Utilisateurs en ligne

 
 
 
Auteur Message Posté
 
Miss Brune
Coucou les filles j'espère que vos vacances commencent bien moi moyen parce que je déménage mais bon c'est pas le sujet. Je suis en couple depuis lomtemps avec mon copain on se connait depuis 3 ans et on a décidé de passer à l'act mais c'est notre premiere fois a tout les deux mais on se pose beaucoup de question. On va le faire dans l'appart' de sa famille on sera seul mais deja j'ai peur de saigner et donc de tacher les draps ... Qu'en pensez-vous ? apres je voulais savoir si un preservatif suffit car je ne prend pas la pilule ? Apres tout ce qui est avant on sait et aussi pour le moment où il doit s'enlever si il s'enleve avant l'éja*****ation il y a moins de riques ? Voila peut être des qustions débiles mais s'il vous plait ne vous moquez pas :) 
Bisous les filles merci et Bonne Vacances !!
 
Iriish
Coucou la miss bah si ta moin de 18 tu peux aller a la pharmacie il donne les pillule du soirs gratuitement et il te fons juste une petit leçon vite fais en tous cas j'espere que sa va bien se passer pour et fais attention a toi :) Bisous :)
 
Manon13
Alors, ça c'est bien passé ?
 
turkeys
Coucou, c'est déjà une très bonne initiative de le faire sans qu'il y ait les parents dans l'appart'. Un peu glauque sinon le truc, quand même ._. 
 
ziokapik
coucou, les saignements n'arrivent pas à toute les filles, puis les saignements sont pas abondant. Juste un préservatif, sa peut suffire oui... ten que vous le mettez bien, car il peut se déchirer si il est mal mit. Si il se retire avant l'éja*****ation sa marche aussi, mon ex faisait sa au début. Et j'ai jamais eu de problème. Mais essaie quand même d'avoir la pilule, après voit avec ton boy ce qui est mieux pour toi, pour lui. que tu sois à l'aise quoi..
des beeeeeeeeeeeeesous
 
Miss Brune
Coucou Manon13, sa s'est passé moyen :/
et en plus on a mis un preservatif mais j'ai toujours un petit stress de tomber enceinte ...:/
 
CupCakees
Pourquoi sa s'est passé moyen ? :S
 
Miss Brune
Bah déjà j'ai eu mal mais bon normal quoi apres presque pas de désir normal aussi je pense et pis bah on a galéré a mettre la capote ^^ mais sa a put detendre l'athmosphere meme si pour moi perso je n'étais pas du tout stressée :)
 
Manon13
Bon ça va ça s'est pas si mal passé ! C'est une première fois... Perso je n'ai pas encore eu ma première fois ..
 
Miss Brune
Désoler ma puce j'avais pas vu ta réponse :$, ouais c'est sur c'est une premiere fois je verrais les fois suivantes ;). Prends bien ton temps et fait le avec celui qui t'aime et que tu aimes pour ta première fois :)
Gros bisous ma belle ♥

Commenter

Vous devez être membre pour répondre. Merci de ou S'inscrire.


 
 
 
 
 

Auriez-vous oublié votre mot de passe ?!

Pas de problème ! Saisissez simplement votre nom d'utilisatrice ou votre adresse mail et nous vous enverrons vos informations.

Erreur, vous devez compléter votre nom d'utilisatrice.
Erreur, l'adresse mail ou le nom d'utilisatrice n'existent pas.
Un nouveau mot de passe vous a été envoyé.
 
 
 
 
 
 
Patienter s'il vous plaît

S'abonner à notre newsletter

Notre lettre d'information est une façon efficace de se tenir informée des nouveautés du site, des offres, des évènements et bien plus encore. Il vous suffit d'envoyer votre email et vous saurez tout. Complètement Nana !

Cet email figure déjà sur la liste des abonnés à la Newsletter
Vous faîtes désormais partie de la liste des abonnés à la Newsletter !
Adresse email invalide
Champs obligatoires

Se désabonner

 
 
 
 
 
 
Patienter s'il vous plaît

Se désabonner de notre newsletter

Est-ce que nous avons dit ou fait quelque chose qui vous aurai déplu ? Merci de nous contacter, ainsi nous pourrons revenir vers vous. Vous aller nous manquer ! De toute façon, vous pouvez toujours vous réinscrire si vous changez d'avis.

Erreur. Etes-vous sûre d'avoir saisi la bonne adresse mail ?
Vous êtes maintenant désinscrite !
Adresse email invalide
Champs obligatoires
 
 
 
 
 

Bonjour ! Votre navigateur est un peu âgé, non?!

Actualiser vers une des nouvelles versions.

1.5
6.0
2.0
2.0
  • Firefox
  • Internet Explorer
  • Safari
  • Chrome
 
 
 
 
 

Merci pour votre question

Notre expert reçoit un grand nombre de questions. Il ne répondra qu'aux questions qui n'ont pas encore été abordées.

 
 
 
 
 
 

Supprimer le compte

Votre compte Nana a été supprimé