Afin de faciliter votre navigation sur notre site, nous utilisons des cookies.

En visitant notre site, vous acceptez que nous en placions sur votre ordinateur.

Pour plus d’informations, cliquez sur le lien cookies.

• 1 Utilisateurs en ligne

Utilisateurs en ligne

Auteur Message Posté

Aliya49
Salut les filles ! :). J'ai besoin d'aide, alors depuis 1mois a peu près je parle à un gars ( par message, tout es soirs) et on se voit régulièrement mais je ne sais pas si j'ai des sentiments pour lui, je pense en avoir car a chaque fois qu'il me parle d'une autre fille je deviens toute rouge et jalouse. Je ne veux pas m'avouer mes sentiments pas de la peur que ca soit pas réciproque parce que on en a parlé et il ressent les memes choses que moi :$. Mais plutot de la peur est ce que quand on sera ensemble ca sera pareille, est ce qu'il sera toujours aussi attentioné et surtout pas aller voir ailleurs !!? HELP ME PLEASE !! Bisous (dsl pour le ptit roman)

Utilisatrice supprimée

turkeys
Coucou Aliya49 ;)
J'ai vécu exactement la même chose que toi. Je parlais à un gars 24h/24h et 7j/7j. On se voyait presque tous les soirs (il était en couple, mais il me voyait plus souvent moi, cherche l'erreur ^^'). Et je ne savais pas trop si j'avais des sentiments pour lui ou pas...Et surtout je ne savais pas ce qu'il ressentait. Il me faisait des compliments, était super attentionné. Puis un soir j'ai sauté le pas, je l'ai embrassé. Puis il avait fini par m'avouer que ça faisait presque un an qu'il était fou de moi ! ^^' Comme quoi des fois, on est aimé(e), mais on ne s'y attend pas. Alors si tu ressens quelque chose quand tu es avec lui...fonce. ;) Voilà bisous la Miss tiens nous au courant. ;)

Aliya49
Coucou les filles ;)
Merci pour vos réponses mai ce que j'ai oublié de vous dire c'est que la semaine dernière on a fait une fete chez lui et on s'est embrassé ! :$. Mais je pensais que c'était juste le temp d'une soirée un petit jeu mais je ne crois pas tout compte fait et c'est ce qu'il me fait peur mais aujourd'ui je le revois on verra bbien ou ca en est après je vous redis ca !!! Bisous

theverve
j'ai vécu la meme chose moi aussi je me suis attachée a mon amitié et depuis qu'on est ensemble rien a changé on est toujours aussi potes! mais en plus proche xD et on a pas du tout pensé à "et si un jour on se quitte on fera quoi?" vaut mieu pas y penser...

Commenter

Vous devez être membre pour répondre. Merci de ou S'inscrire.

Auriez-vous oublié votre mot de passe ?!

Pas de problème ! Saisissez simplement votre nom d'utilisatrice ou votre adresse mail et nous vous enverrons vos informations.

Erreur, vous devez compléter votre nom d'utilisatrice.
Erreur, l'adresse mail ou le nom d'utilisatrice n'existent pas.
Un nouveau mot de passe vous a été envoyé.

Patienter s'il vous plaît

S'abonner à notre newsletter

Notre lettre d'information est une façon efficace de se tenir informée des nouveautés du site, des offres, des évènements et bien plus encore. Il vous suffit d'envoyer votre email et vous saurez tout. Complètement Nana !

Cet email figure déjà sur la liste des abonnés à la Newsletter
Vous faîtes désormais partie de la liste des abonnés à la Newsletter !
Adresse email invalide
Champs obligatoires

Se désabonner

Patienter s'il vous plaît

Se désabonner de notre newsletter

Est-ce que nous avons dit ou fait quelque chose qui vous aurai déplu ? Merci de nous contacter, ainsi nous pourrons revenir vers vous. Vous aller nous manquer ! De toute façon, vous pouvez toujours vous réinscrire si vous changez d'avis.

Erreur. Etes-vous sûre d'avoir saisi la bonne adresse mail ?
Vous êtes maintenant désinscrite !
Adresse email invalide
Champs obligatoires

Bonjour ! Votre navigateur est un peu âgé, non?!

Actualiser vers une des nouvelles versions.

1.5
6.0
2.0
2.0
  • Firefox
  • Internet Explorer
  • Safari
  • Chrome

Merci pour votre question

Notre expert reçoit un grand nombre de questions. Il ne répondra qu'aux questions qui n'ont pas encore été abordées.

Supprimer le compte

Votre compte Nana a été supprimé