Afin de faciliter votre navigation sur notre site, nous utilisons des cookies.

En visitant notre site, vous acceptez que nous en placions sur votre ordinateur.

Pour plus d’informations, cliquez sur le lien cookies.

• 1 Utilisateurs en ligne

Utilisateurs en ligne

Auteur Message Posté

Lolita2011
Coucou les filles, alors enfait, il me faut un nouveau sac de cours.
J'en ai acheté un au marché il était à 20 € de très bonne qualité, en faux cuir couleur caramel.
Mais... on me l'a volé deux jours après... On allait à AquaParc, mes cousins et moi, et mes parents au restau, j'ai laissé mon sac dans la voiture dans la voiture, mon papa a entendu l'alarme: la vitre et la serrure cassé est mon sac: disparu.
Dedans il y avait mes lunettes de vu, mes lunettes de soleil, un soutif et une *****otte de rechange, mon appareil photo, un baume à lèvre, mon porte-monnée (avec 25€ dedans, snif :'( ) et d'autres petits truc pas intéressants... Bref, je raconte ma vie.
Donc je suis allée sur plein de site et je suis tombée sur le site de pimkie, et j'ai vu un sac, trop trop beau!
Je vous mets le lien:
http://www.pimkie.fr/sacs-femme/sacs/maxi-sac-en-simili-cuir-coloris-caramel/747A07/p70374.html
Et je voulais savoir ce que vous en penser, il me semble très grand (largeur 41cm et hauteur 35cm)
Enfin voilà juste pour être sûre, et n'hésiter pas à me donner des conseils, quels magasins visiter etc.
Bisous!

r0mane38
Je le trouve bien moi, tu devrais le prendre. 
C'est mieux que ton sac sois trop grand que trop petit, puis à mon avis puisque tu t'en sers comme sac de cours ça vas aller niveau taille
Sinon tu peux aller au magasin " la halle " c'est là-bas que j'ai acheter mon sac est il est super beau et de bonne qualité ! Bisous

lachnou
coucou, j'ai vu le sac que tu as choisi et moi aussi je l'avais remarquée dans le magasin jusqu'au jour où une fille de ma classe l'avait mais ses ances étaient totalement déchiquetées et même un jour elles ont lachées alors du coup au niveau qualité je sais pas trop ce que sa vaut ! Après je sais pas en quelle classe tu es à la rentrée et si ton sac est souvent chargé mais je pense que tu dois y réfléchir ! Sinon au niveau taille je pense qu'il convient parfaitement et est très jolie ! Réfléchis bien et tiens moi au courant :) 
Bisous :*

Lolita2011
Merci pour les conseils les filles! r0mane83, je suis déjà allée voir à La Halle, mais je n'ai pas trouvé de sacs à mon goût... lachnou, je réfléchirai! De toute façon, aujourd'hui je vais à Cap3000, et là-bas y a H&M, Pimkie, Naf Naf, Claire's, Moa, Les Galeries Lafayette, même si c'est un peu cher, je vais quand même jeter un p'tit coup d'oeuil :) Et  il y a plein d'autres magasins. Je vous posterez peut-être une image, ou je vous mettrai le lien.
Bisous!

Lolita2011
P.S: Je rentre en 5e, et comme je suis à un collège privé il n'y a pas mal de choses à emporter, mais on a des casiers qui nous sauvent la vie!

Belle-G0ss
Coucou, Personnelement je trouve que le sac fais viellos !!!

Lolita2011
Coucou les filles! Alors oui je l'ai pris, j'ai essayé de mettre des affaires d'école dedans, et ça rentre, je crois que je vais l'utiliser plutôt les jours où j'ai pas beaucoup de cours, pa exemple le mercredi!
Bisous

lachnou
je suis contente pour toi que tu l'ai pris : moi aussi j'hésite à me le prendre mais moi j'entre au lycée et fini les casiers et franchement je reflechis encore 
bisous

Utilisatrice supprimée

Commenter

Vous devez être membre pour répondre. Merci de ou S'inscrire.

Auriez-vous oublié votre mot de passe ?!

Pas de problème ! Saisissez simplement votre nom d'utilisatrice ou votre adresse mail et nous vous enverrons vos informations.

Erreur, vous devez compléter votre nom d'utilisatrice.
Erreur, l'adresse mail ou le nom d'utilisatrice n'existent pas.
Un nouveau mot de passe vous a été envoyé.

Patienter s'il vous plaît

S'abonner à notre newsletter

Notre lettre d'information est une façon efficace de se tenir informée des nouveautés du site, des offres, des évènements et bien plus encore. Il vous suffit d'envoyer votre email et vous saurez tout. Complètement Nana !

Cet email figure déjà sur la liste des abonnés à la Newsletter
Vous faîtes désormais partie de la liste des abonnés à la Newsletter !
Adresse email invalide
Champs obligatoires

Se désabonner

Patienter s'il vous plaît

Se désabonner de notre newsletter

Est-ce que nous avons dit ou fait quelque chose qui vous aurai déplu ? Merci de nous contacter, ainsi nous pourrons revenir vers vous. Vous aller nous manquer ! De toute façon, vous pouvez toujours vous réinscrire si vous changez d'avis.

Erreur. Etes-vous sûre d'avoir saisi la bonne adresse mail ?
Vous êtes maintenant désinscrite !
Adresse email invalide
Champs obligatoires

Bonjour ! Votre navigateur est un peu âgé, non?!

Actualiser vers une des nouvelles versions.

1.5
6.0
2.0
2.0
  • Firefox
  • Internet Explorer
  • Safari
  • Chrome

Merci pour votre question

Notre expert reçoit un grand nombre de questions. Il ne répondra qu'aux questions qui n'ont pas encore été abordées.

Supprimer le compte

Votre compte Nana a été supprimé