Afin de faciliter votre navigation sur notre site, nous utilisons des cookies.

En visitant notre site, vous acceptez que nous en placions sur votre ordinateur.

Pour plus d’informations, cliquez sur le lien cookies.

• 0 Utilisateurs en ligne

Utilisateurs en ligne

Auteur Message Posté

titie
Coucou !!! J'ai un problème, ça fait 8 mois maintenant que je n'ai pas eu mes règles alors que je vais avoir 19 ans et que je suis réglée depuis mes 13 ans. Je comprends pas du tout à quoi ça pourrait être du... :s je sais que je dois prendre rdz chez le ginéco mais les rendez vous sont toujours tard... j'aimerais avoir des témoignages, si ça vous est arrivé et à quoi c'est du ? s'il faut faire quelque chose pour quelles reviennent ...?

Utilisatrice supprimée

titie
Ouais j'espère que ce n'est que le stress :s mais tu as raison, il faut à tout pris que j'aille chez la gynécoloque. Merci de m'avoir répondu :)

Daenerys Targaryen
derien :) (c'est mon nouveau compte) si tu as des question as me poser n'hesite pas !

Lauriane45
Supprimé par l'utilisatrice

Lauriane45
T'en fais pas... Moi ça m'arrive de pas les avoir pendant 2 mois et après elles reviennent ;) Comme là par exemple --' J'étais contente de pas les avoir eu pendant un bon moment et c'est repartit T_T' XD J'ai aussi une amie qui à une amie qui a eu ses règles une fois et qui ne les as plus eu pendant 2 ans et après elles sont revennuent... :/

titie
Merci Lauriane45 ça me rassure si je suis pas la seule dans ce cas. ca doit être rien alors, je dois "profiter" de pas les avoir ça fait des vacances surtout l'été avec la plage et tout... :)

Lnana
Salut les filles, moi aussi j'ai un petit souci... J'ai toujours eu des rpports protégés avec mon copain mais ce mois çi mes règles sont arrivées un peu en avance, mais elles étaient bizarres... Toutes marrons, et elles viennent de s'arrêter au bout de 2 jours.. sachant que j'ai oublié ma pilule 2 fois (j'ai toujours mis un preservatif quand même). Qu'est-ce que cela peut être ? Dérèglement suite à ma pilule mal prise ?
Merci de vos réponses :) 
ps : j'ai des tendances parano..

Laulau-x77x
Salut !
Je suis dans la méme galére que toi en ce moment, Sa va faire 4 mois que je n'est pas eu mes régles et que je ne suis pas enceinte ..J'ai voulu prendre rendez vous chez ma généco mais elle est en vacance jusqu'au 1 septempbre --" ..Bref du coup j'ai étais voir mon médecin qui ma mis sous pilule mais pour l'instant s'a na pas changer grand choses ! Je suis réglé depuis l'age de 12 ans & J'ai jamais eu des régles réguliére..Bref tous sa pour dire que certaine femme son mal foutu lol

Commenter

Vous devez être membre pour répondre. Merci de ou S'inscrire.

Auriez-vous oublié votre mot de passe ?!

Pas de problème ! Saisissez simplement votre nom d'utilisatrice ou votre adresse mail et nous vous enverrons vos informations.

Erreur, vous devez compléter votre nom d'utilisatrice.
Erreur, l'adresse mail ou le nom d'utilisatrice n'existent pas.
Un nouveau mot de passe vous a été envoyé.

Patienter s'il vous plaît

S'abonner à notre newsletter

Notre lettre d'information est une façon efficace de se tenir informée des nouveautés du site, des offres, des évènements et bien plus encore. Il vous suffit d'envoyer votre email et vous saurez tout. Complètement Nana !

Cet email figure déjà sur la liste des abonnés à la Newsletter
Vous faîtes désormais partie de la liste des abonnés à la Newsletter !
Adresse email invalide
Champs obligatoires

Se désabonner

Patienter s'il vous plaît

Se désabonner de notre newsletter

Est-ce que nous avons dit ou fait quelque chose qui vous aurai déplu ? Merci de nous contacter, ainsi nous pourrons revenir vers vous. Vous aller nous manquer ! De toute façon, vous pouvez toujours vous réinscrire si vous changez d'avis.

Erreur. Etes-vous sûre d'avoir saisi la bonne adresse mail ?
Vous êtes maintenant désinscrite !
Adresse email invalide
Champs obligatoires

Bonjour ! Votre navigateur est un peu âgé, non?!

Actualiser vers une des nouvelles versions.

1.5
6.0
2.0
2.0
  • Firefox
  • Internet Explorer
  • Safari
  • Chrome

Merci pour votre question

Notre expert reçoit un grand nombre de questions. Il ne répondra qu'aux questions qui n'ont pas encore été abordées.

Supprimer le compte

Votre compte Nana a été supprimé