Étagère de salle de bain

Quand vous devenez consciente de la nécessité d’avoir bonne hygiène intime au quotidien, choisir les produits adaptés peut sembler compliqué.

Cependant, savoir quels produits d’hygiène feminine sont bons pour vous ne doit pas être compliqué.

Vous pouvez simplifier le processus en réfléchissant à votre style de vie et son impact sur vos besoins spécifiques en termes d’hygiène intime. Parce que la façon dont se déroulent vos journées, vos habitudes en termes d’épilation et certaines étapes de la vie, tout cela a un impact sur votre hygiène intime quotidienne.

Si tu es une ado

Que tu aies commencé à avoir tes règles ou non, tu dois maintenir ta zone V scrupuleusement propre. Comme partie de ta routine d’hygiène quotidienne, utilise un gel intime. En cas de règles irrégulières, de petits saignements et de pertes, porter un protège-lingerie Nana tous les jours aide à garder la zone V fraîche et en bonne santé.

Si vous aimez le sport

La propreté après le sport est vraiment importante. Utilisez un gel intime quand vous prenez votre douche après le sport. Si vous n’avez pas le temps, essayez les lingettes intimes, qui nettoient et rafraîchissent la zone V. Un protège-lingerie respirant, comme les protège-lingeries Nana Fraîcheur Quotidienne, vous aidera à vous sentir propre et à l’aise toute la journée.

Si vous voyagez souvent

Quand vous passez de longues périodes en déplacement et que vous ne pouvez pas vous doucher aussi souvent que vous le souhaiteriez, les protège-lingeries Nana Fraîcheur Quotidienne peuvent vous aider à rester fraîche. Comme les sous-vêtements en coton, ces protège-lingeries sont respirants pour pouvoir respecter la zone intime et vous apporter une sensation de fraîcheur longue durée. Et essayez les lingettes intimes après une visite aux toilettes. Elles vous rafraîchiront, élimineront les odeurs et maintiendront le pH délicat de la zone V.

Si vous rasez ou épilez votre zone intime

Epiler ou raser votre zone intime régulièrement peut rendre votre peau sensible, sèche ou même irritée. Une mousse intime pour peaux épilées apaise et hydrate la peau délicate de la zone V quand vous vous rasez sous la douche. Vous pouvez utiliser un soin exfoliant pour exfolier la zone après épilation, et un gel à l’aloe vera pour l’hydrater. Après quelques jours, vous pouvez passer à un soin lavant quotidien. Vous pouvez utiliser les protège-lingeries Nana Fraîcheur Quotidienne, pensés pour prendre soin de votre zone intime tout au long de la journée.

Si vous venez d’être maman

Après avoir donné naissance, votre zone intime risque d’être douloureuse et enflammée. Une mousse intime est parfaite pour calmer et apaiser la peau. Les protège-lingeries, quant à eux, protègent les sous-vêtements de pertes suivant la naissance et maintiennent la zone propre et sans odeur. Des lingettes rafraîchiront également votre zone V après une visite aux toilettes.

En savoir plus

Partager Tweet