Femme ronde avec un utérus brodé sur son sous-vêtement soulevant son t-shirt, arborant fièrement ses vergetures. Texte superposé : Bienvenue dans l’univers Nana. Les femmes doivent pouvoir vivre la vie qu’elles désirent sans peur ni honte. Un point c’est tout :
Femme ronde avec un utérus brodé sur son sous-vêtement soulevant son t-shirt, arborant fièrement ses vergetures.
Bienvenue dans notre univers

Les femmes doivent pouvoir vivre la vie qu’elles désirent sans peur ni honte. Un point c’est tout :

Précarité menstruelle : une réalité méconnue

Et pourtant ancrée dans la société, puisqu’elle touche deux millions de femmes au quotidien*, contraintes de choisir entre l’achat d’un paquet de pâtes et celui d’un paquet de serviettes hygiéniques

Nana est fière d’accompagner l’ADSF

Parce que l’ADSF améliore le quotidien de milliers de femmes en France, aujourd’hui et depuis 21 ans, chez Nana, nous sommes fiers d’avancer à ses côtés.

#RACONTETADOULEUR

Plus nous partageons nos #histoiresdedouleur, plus nous brisons les tabous et le silence qui nous empêchent d’obtenir l’aide dont nous avons besoin. Dans le cadre de l’initiative Project V, nous prenons des mesures pour lever le voile sur les expériences qu’ont les femmes de la douleur, pour éliminer l’écart entre les sexes dans la gestion de la douleur, un témoignage à la fois.
Femme en robe à fleurs assise sur un divan devant un utérus en néon

Briser les tabous concernant la zone-V

Nous ne sommes pas nées avec la honte de nos corps. Cela nous a été inculqué. Il est temps de mettre fin à la stigmatisation.
illustrations d’utérus avec des citations

OK, parlons des expériences intimes

On en a toutes, alors pourquoi en parler nous gêne? Parler des vôtres peut être amusant et libérateur.
Femme ronde en maillot de bain saumon et lunettes de soleil sur une plage.

Comment nous protégeons Mère Nature

Votre zone-V. Votre planète. Nous nous soucions des deux. C’est pourquoi nous recherchons toujours des solutions respectueuses de l’environnement.