#BloodNormal

Les règles font partie intégrante de la vie, alors pourquoi sont-elles si peu montrées sur les écrans ? Les cacher ne fait qu'augmenter la honte et l'embarassement que peuvent ressentir les femmes pendant leurs règles. Il est temps d'en parler ouvertement !

Notre campagne #BloodNormal vise à mettre fin aux tabous liés aux règles. Nous avons conduit un enquête en ligne auprès de 10 017 hommes et femmes qui a montré que 74% des participants souhaitent avoir une représentation plus réaliste des règles dans les publicités. C'est pourquoi nous montrons des situations réelles, nous montrons du sang, nous montrons au monde que le seul moyen de stopper la stigmatisation est de rendre visible l'invisible.

En sortant le sang de l'ombre, en le montrant sur les écrans, en l'intégrant à nos conversations, nous ouvrons la voie à un futur plus positif pour les femmes. Après tout, parler des règles ne devrait-ce pas être aussi naturel que les règles elles-mêmes ?


[Sources: *Essity commissioned an online survey among 10,017 men and women aged 13 to 50 living in the UK, France, Netherlands, Sweden, Russia, Mexico, Argentina, South Africa, China, and Malaysia. Survey interviews took place between 18 April and 9 May 2017. The margin of error for this study is +/- 0.98%. The survey was administered by Bilendi, a global research and survey company]

Collaborations inspirantes

Collage_FR.png



Nous travaillons avec des personnes talentueuses à travers le monde pour rendre les règles plus visibles. De Victoire Dauxerre, actrice française renommée, à Saffron Herndon, jeune humoriste américaine, notre équipe va encourager toutes les femmes à oser tout.