La Terre au milieu d’une galaxie tourbillonnante d’étoiles

Notre promesse Éco

Nana soutient le bien-être des femmes – et du monde dans lequel elles vivent. Notre objectif est de réduire l’empreinte carbone de 30 % d’ici 2030.

Nous défendons la santé des femmes en brisant les tabous et la honte autour du corps féminin. Mais la santé des femmes est indissociable de la santé du monde dans lequel elles vivent. C’est pourquoi nous nous engageons à réduire notre empreinte carbone et l’impact sur l’environnement de nos produits, notamment grâce aux serviettes hygiéniques naturelles. 

Nous sommes honnêtes et ouverts en tout point – vulves, règles, pertes… – et souhaitons être aussi transparents sur nos objectifs de durabilité que nous le sommes sur les caillots et pertes blanches.

Culotte menstruelle réutilisable intimawear™ par Nana™ sur fond rose et rouge fluide
Produits réutilisables

Nous ouvrons la voie pour des produits plus adaptés aux règles et respectueux de la planète. Nos culottes menstruelles réutilisables produisent 88 % de déchets en moins ! Pour une protection hygiénique écologique.

Paquet de Protège-lingeries Dailies Extra Protection Long sur fond de galaxie tourbillonnante
Matériaux durables

Nous sommes constamment à la recherche de matériaux qui rendent nos produits plus respectueux de la planète (et des vulves). Découvrez nos serviettes hygiéniques sans produits chimiques.

Femme assise, sous-vêtement baissé jusqu’aux chevilles, révélant un protège-lingerie propre
Moins, c’est mieux.

Moins de produit, moins d’emballage, moins de déchets. Nous réduisons notre empreinte carbone en utilisant les matériaux et emballages uniquement lorsque nécessaires, pour une protection hygiénique écologique.

Ce que nous faisons pour atteindre notre objectif de développement durable

17%
Réduction de CO2 sur nos serviettes Ultra*
50%
Matériaux renouvelables utilisés dans les emballages de nos serviettes hygiéniques
100%
Matériaux renouvelables utilisés dans les emballages de nos protège-lingeries pour une protection hygiénique écologique
*Basée sur l’analyse du cycle de vie effectuée sur les serviettes hygiéniques Ultra en 2019, comparée à 2008.
Groupe de 4 amies parcourant une rue piétonne

Project V

Notre promesse éco fait partie de notre initiative plus large Project V, soutenant le bien-être des femmes et du monde dans lequel elles vivent. Car on ne peut prendre soin de notre santé sans prendre soin de celle de la planète.
Quand nous parlons d’empreinte carbone, nous entendons la quantité totale de gaz à effet de serre – par exemple le dioxyde de carbone (CO₂) et le méthane (CH₄) – libérés dans l’atmosphère lors de la production, l’utilisation et l’élimination d’un produit.