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Nana

En tant que marque d’hygiène féminine, Nana sait que se sentir sûre de soi et être à l’aise est primordial pour « tout oser ». Parce que dans la vie, rien ne doit vous empêcher d’être vous-même. C’est pourquoi Nana s’engage à aider les femmes à donner le meilleur d’elles-mêmes avec des produits conçus afin de leur donner l’assurance nécessaire pour tout oser. 
 
Avec une gamme de serviettes dotées d’une triple protection contre les fuites, des protège-lingeries dotés d’une forme unique épousant les formes du corps et qui prennent soin de la zone intime, ou encore des tampons au design ultra-fin pour un confort optimal : avec Nana, vous pouvez tout oser – que vous ayez vos règles ou non.

Vivez-la. Osez tout.

Nana, une marque du Groupe Essity

Essity, groupe international leader dans l'hygiène et la santé, est engagé à améliorer le bien-être grâce à des produits et solutions essentiels à la vie quotidienne. Le nom Essity provient de la contraction des mots anglais « essentials » (essentiels) et « necessities » (nécessités). A travers un modèle économique durable, nous créons de la valeur pour l'Homme et la Nature. Nos produits sont commercialisés dans environ 150 pays sous les marques mondiales leaders TENA et Tork, ainsi que d'autres marques fortes, telles que JOBST, Leukoplast, Libero, Libresse, Lotus, Nosotras, Saba, Tempo, Vinda et Zewa. Essity compte environ 47.000 collaborateurs dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires net de 11,6 milliards d'euros en 2018. Le Groupe a son siège mondial à Stockholm, en Suède et est coté au Nasdaq de Stockholm. 

Plus d'informations sur www.essity.com.