Nana

En tant que marque d’hygiène féminine, Nana sait que se sentir sûre de soi et être à l’aise est primordial pour « tout oser ». Parce que dans la vie, rien ne doit vous empêcher d’être vous-même. C’est pourquoi Nana s’engage à aider les femmes à donner le meilleur d’elles-mêmes avec des produits conçus afin de leur donner l’assurance nécessaire pour tout oser. 
 
Avec une gamme de serviettes dotées d’une triple protection contre les fuites, des protège-lingeries dotés d’une forme unique épousant les formes du corps et qui prennent soin de la zone intime, ou encore des tampons au design ultra-fin pour un confort optimal : avec Nana, vous pouvez tout oser – que vous ayez vos règles ou non.

Vivez-la. Osez tout.

SCA, notre compagnie mère

SCA est le leader mondial dans le domaine de l’hygiène et des produits forestiers. Le Groupe développe et fabrique des produits d’hygiène personnelle, d’essuyage papier et des produits forestiers durables. Ces produits sont vendus dans plus de 100 pays avec des marques mondiales de renom, telles que TENA et Tork, et des marques régionales fortes, telles que Libero, Libresse, Lotus, Nosotras, Saba, Tempo, Vinda et Zewa. En tant que premier propriétaire forestier en Europe, SCA attache une importance primordiale à la gestion durable et responsable de ses forêts. SCA compte environ 46 000 collaborateurs. Le chiffre d’affaires s’est élevé à environ 117 md de SEK (12,4 milliards d’euros) en 2016. Fondée en 1929, SCA est basée à Stockholm, en Suède, et cotée à la Bourse NASDAQ OMX de Stockholm.

Les activités hygiène de SCA en France sont réparties entre 5 sites de production, un centre de recherche et développement mondial et un siège social. Ses marques régionales incluent Nana, Lotus, Okay ou encore Demak’Up. Les quatre plus gros marchés de SCA sont l’Allemagne, le Royaume-Uni, les États-Unis et la France. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.sca.com/fr/france/Home/