Economisez 0.80 € sur votre prochain achat* Nana Ultra en magasin !

Pour obtenir votre coupon de réduction :

  1. Remplissez et validez le formulaire ci-dessous.
  2. Vérifiez vos emails et pensez à imprimer votre coupon.**
  3. Pensez à donner votre coupon en caisse pour bénéficier de votre réduction.
 
[*] Offre valable jusqu’au 31/12/2023 sur l’achat d’un paquet de la gamme Nana Ultra. Votre coupon doit être utilisé au maximum 30 jours après son impression.
 
[**] Sur remise de ce coupon à la caisse, votre magasin effectuera la réduction indiquée. Ce coupon est nominatif, non cessible, et limité à un achat par foyer (même nom, même adresse). Toute utilisation frauduleuse donnera lieu à des poursuites et notamment : multi impressions, photocopie, falsification, diffusion sur des sites Internet, présentation à la caisse pour tout autre achat. Bon gratuit - ne peut être vendu. Ni remboursement, ni échange, ni rendu monnaie ne pourront être faits sur ce bon. Offre non cumulable et valable uniquement en France métropolitaine (Corse comprise).

[1] Essity France SAS, 151, Boulevard Victor Hugo, 93588 Saint-Ouen Cedex, France; les filiales d'Essity peuvent apporter leur support à Essity France SAS, comme indiqué ici.

[2] Nous utiliserons les données personnelles que vous fournissez par l'intermédiaire de ce formulaire et celles qui en sont déduites, telles que vos coordonnées, l'historique de vos achats, vos intérêts et votre expérience en matière de produits.

[3] La personnalisation des sites web et du marketing en fonction de vos intérêts implique la création, l'enrichissement et l'analyse de votre profil intermarque Essity avec vos données afin de comprendre vos intérêts et de tirer des enseignements des données agrégées.

[4] Les affiliés d'Essity sont ici.

[5] Les partenaires marketing comprennent Meta (y compris Facebook, Instagram), Google (y compris YouTube), TikTok, et d'autres, comme détaillé ici.​

[6] Le marketing personnalisé concerne les sites web et le marketing des affiliés d'Essity et des partenaires marketing personnalisés en fonction de vos intérêts ; pour les affiliés d'Essity, cela inclut le partage, l'enrichissement et l'analyse de votre profil intermarque avec vos données afin de comprendre vos intérêts et tirer des enseignements des données agrégées, tandis que pour les partenaires marketing, cela implique d'adapter les publicités sur leurs plateformes à vos intérêts liés à Essity.

[7] La personnalisation des e-mails repose sur votre consentement à l'utilisation de vos données personnelles, y compris potentiellement des données sensibles de santé, afin de personnaliser le marketing en fonction de vos intérêts.​

[8] Les e-mails personnalisés seront envoyés par Essity France SAS.

[9] Les marques d'Essity sont listées ici​.

[10] Les interactions avec ces e-mails personnalisés impliquent le suivi de votre engagement avec les scripts intégrés (tels que l'ouverture de l'email ou le fait de cliquer sur des hyperliens dans l'email) afin d'affiner la personnalisation des sites web et du marketing, en incluant potentiellement des données sensibles de santé.

[11] Le marketing personnalisé concerne les sites web et le marketing de Essity France SAS et des affiliés d'Essity personnalisés en fonction de vos intérêts ; cela inclut le partage, l'enrichissement et l'analyse de votre profil intermarque Essity avec vos données pour comprendre vos intérêts et tirer des enseignements des données agrégées.